Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
02.51.12.09.09

Le regroupement de crédits

« Allégez vos mensualités, retrouvez un équilibre financier »
regroupementcredits

Le rachat de crédits est une opération qui consiste à regrouper l’ensemble de vos prêts en un crédit unique, pour alléger vos mensualités (1).

Le regroupement de crédit vous permet de retrouver une gestion équilibrée de votre budget, sans changer de banque. Grâce au rachat de crédit, vous pouvez également obtenir de la trésorerie pour financer de nouveaux projets (2) : travaux, voiture, mariage…

Quels sont les types de crédits rachetés ?

Il est possible de regrouper tous types de crédits : crédit immobilier, prêt auto, prêt travaux, prêt personnel, crédit renouvelable, dettes fiscales et sociales.

À qui s’adresse le regroupement de crédits ?

Le rachat de crédits s’adresse à toutes les catégories socio-professionnelles : salariés, retraités, professions libérales… Il s’adresse aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires.

Grâce au regroupement de crédits :

Les avantages du regroupement de crédits par CFC :

Vous avez plusieurs crédits en cours et souhaitez réduire vos mensualités ? Déposez gratuitement votre demande de rachat de crédits.

 

 

(1) La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

(2) Sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur, après étude de votre dossier.

(3) Réponse de principe (du lundi au vendredi aux heures ouvrables, hors weekend et jours fériés), sous réserve de l'étude de votre dossier, soumise à l'acceptation définitive de l’organisme prêteur partenaire de CFC.

 



Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.