Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
02.51.12.09.09

Qui sommes-nous ?

organigramme

Le Groupe ASSU 2000


Les sociétés CFC et BC Finance sont des filiales du Groupe ASSU 2000. Fondé en 1975 par Jacques Bouthier, le Groupe ASSU 2000 est le premier réseau de courtage pour les particuliers en France.

Pour répondre à tous les besoins, il est constitué de deux pôles d’activité : l’assurance et le crédit. Le pôle crédit du Groupe ASSU 2000 s’articule autour de deux secteurs d’activité : le regroupement de prêts et le prêt immobilier.

La force du Groupe est son agilité : il a su s’adapter aux modes de distribution avec notamment la mise en place d’une stratégie de distribution omnicanal (vente physique et via les nouveaux canaux de distribution).

Chiffres clés du Groupe ASSU 2000

credit sans garantie
2 PÔLES D’ACTIVITÉ
10 FILIALES
2 CENTRES DE
SERVICES PARTAGÉS
credit sans garantie
148,4 MILLIONS
D’EUROS DE
CHIFFRE D’AFFAIRES
EN 2016
credit sans garantie
PLUS DE 1 600
COLLABORATEURS
credit sans garantie
PLUS DE 5 MILLIONS
DE VISITEURS SUR
NOS SITES INTERNET
EN 2016
credit sans garantie
PRÈS DE 100 000
FANS SUR LES
RÉSEAUX SOCIAUX

CFC / BC Finance, les spécialistes du regroupement de crédits

Une complémentarité évidente

La complémentarité de ces deux entreprises réside dans leur spécialisation : l’une en BtoB, l’autre en BtoC et Réseaux d’Indépendants (RI).

Créée en 2002, CFC, Coopération Financière de Crédit est mandaté par l’ensemble des établissements financeurs spécialisés. Avec 14 000 agences référencées, il se place en tant qu’expert BtoB et assure un service de proximité grâce à son maillage national.

Depuis 1994, BC Finance assoit son expertise du rachat de crédits sur le marché du particulier grâce au web mais aussi avec l’appui de son réseau d’indépendants.

L’alliance de ces 2 marques au sein d’un même groupe leur permet de se positionner comme le deuxième acteur en France du regroupement de crédit.

Le mot du dirigeant

Stéphane Le Morvan
Stéphane Le Morvan
Directeur Général
CFC – BC Finance
"Dans un monde en mouvement permanent, le courtage en crédit, et plus spécifiquement en regroupement de crédit, n’échappe pas à la règle.
Agilité, professionnalisme et capacité à répondre aux requêtes des prospects et clients quelque soit le canal emprunté pour arriver jusqu’à nous : voilà le défi que notre groupe doit relever au quotidien.
Nos équipes s’y consacrent chaque jour avec proximité et efficacité afin de garantir ainsi un service optimal à nos clients et partenaires."


Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.